Chère Madame, Cher Monsieur,

Depuis plusieurs mois, les marchés financiers se situent à des niveaux élevés. Dans ce contexte, les supports en unités de compte (1) adossés à des fonds structurés peuvent être une bonne opportunité d’investissement, car ils combinent perspectives de rendement et mécanismes de protection en cas de baisse des marchés jusqu’à un certain seuil.

Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouveau support en unités de compte (1) de ce type : Afer Rendement Octobre 2021 (2).

Il sera accessible à compter du mercredi 13 octobre 2021, pour une durée limitée (3).

En contrepartie d’un risque de perte en capital, ce support vous permet de continuer à dynamiser l’épargne de votre adhésion en choisissant un support financier de qualité :

Vous bénéficiez du versement garanti d’un coupon les 4 premiers semestres à hauteur de 1,95% net par semestre, soit 3,90 % par an. 

L’indice de référence, dont dépend la performance du support, est composé de grandes entreprises nord-américaines et européennes satisfaisants à des critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de bonne Gouvernance).

Votre épargne reste disponible à tout moment, à la valeur liquidative du support (ce qui peut occasionner une perte en capital) (2).

Le risque de perte en capital à l’échéance du support ne devient effectif que si l’indice subit une baisse de plus de 40% au terme de la durée d’investissement maximale de 10 ans et 1 mois.

Pour en savoir plus et vérifier ensemble que ce support est adapté à vos objectifs et à votre profil d’investisseur, contactez-nous rapidement au 04.92.72.22.26.

Nous restons à votre écoute.

 

L’équipe BOTTERO PATRIMOINE.

 

=> En savoir plus

 

 (1) L’investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital. Il n’est pas garanti, mais est sujet à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. 

(2) En cas de sortie du support avant l’échéance du titre et hors cas de remboursement automatique anticipé à compter de la fin du semestre 5, le prix de vente du titre dépend des paramètres de marché au moment de la sortie. Il pourra être très différent (inférieur ou supérieur) de celui résultant de la formule de remboursement prévue et pourra occasionner une perte en capital partielle ou totale non mesurable a priori. 

(3) L’offre de souscription sera close par anticipation si le montant de l’enveloppe de commercialisation est atteint avant le 12 janvier 2022, date ultime de fermeture de la souscription.